vendredi 27 mai 2011

Bienvenue a Tous

Voilà je me suis enfin décidée a me lancer dans la couture :-) et pour faciliter les choses et bien je crée aussi un blog pour mettre en ligne des photos de mes créations.
J'espère que vous serez nombreux a venir visiter mon blog et laissez vos commentaires pour ainsi m'améliorer.

3 commentaires:

  1. Mais c'est trop bien ce que tu as fait...!!! Tu me donnerais presque envie !
    Bravo et continue comme ça, une vrai pro !!!
    Bisous ma cuillère et à très vite !
    Sand

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je veux un cours... voire plusieurs vu mon niveau de départ !!!

    RépondreSupprimer
  3. Promis ma fourchette je te donnerai un cours dès que tu reviens nous voir ou dès que je reviens chez toi comme on sortira ta belle machine qui t'appelle a l'aide tellement elle a des toiles d'araignées dessus ;-)gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer