mardi 31 mai 2011

Et voici ma 1ere robe

 en robe
En Tunique

Robe faite a partir du magasine Burda du mois de Juin 2011.

5 commentaires:

  1. c'est super sympa ça dis donc, tu es super douée, je ne connaissait pas ce talent chez toi, continu, j'adore !
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Merci je débute mais j'adore c tellement agréable en plus sur les marché on trouve pleins de beaux tissus de très bonne qualité pour pas cher du coup c encore mieux :-)

    RépondreSupprimer
  3. continue comme ça c est super!!
    mamie martine

    RépondreSupprimer
  4. c'est une bonne ideé c'est joli comme tout et cela fait tellement plaisir aux mamans

    bizzz

    nath

    RépondreSupprimer
  5. pas mal la ptite robe bien sympa !! tu te débrouilles bien en couture , continue comme ca c'est joli ..

    biz nath

    RépondreSupprimer